dimanche 17 juillet 2011

Techniques de la publicité moderne pour promouvoir votre entreprise

Vous devriez fuir par les techniques de marketing conventionnel ou traditionnel et d'adapter de nouvelles technologies et innovations.Vous avez besoin d'étudier le comportement du consommateur et choisit moyen efficace d'atteindre votre produit ou service à la multitude des grands publics. La plupart des acteurs économiques de premier plan sont en optant pour les méthodes de publicité innovante et moderne. Si vous associez avec les méthodes de publicité traditionnelles comme l'affichage de votre annonce dans les journaux, la diffusion des annonces de télévision, des annonces sur des tracts etc colorés, penser hors de la boîte et de générer l'idée nouvelle et unique.

Les méthodes modernes de Publicités

Les éléments suivants sont les méthodes modernes de publicité et de techniques de publicité qui sont maintenant disponibles pour promouvoir les produits et services. Ce sont les tendances de la publicité les plus chaudes et émergentes qui gagnent en popularité. L'avènement de l'Internet a rendu facile de promouvoir votre entreprise. Marketing sur Internet est le concept vaste et certaines de ses campagnes publicitaires ont été récemment introduits dans le marché électronique. Publicité par courriel est l'une des tendances antérieures, alors que les nouveaux comprennent des bannières publicitaires, publicité pixel, l'image publicitaire, la publicité de blog, la publicité des mots-clés, Pop ups annonces, la publicité ticker publicité contextuelle. Toute campagne publicitaire est d'améliorer le retour sur investissement (ROI), pour atteindre de nouveaux clients potentiels, pour booster votre visibilité de la marque, pour améliorer les affaires existantes.

Email Marketing:

Dans l'email marketing, nous pouvons personnaliser l'information selon sa / ses besoins. Si un e-mail impressionne le client, il serait de répondre à l'e-mail. Mais assurez-vous que vous ne devriez jamais et toujours envoyer des spams, simplement parce qu'il irrite les clients. Courriel de massage ne doit pas être sous la forme d'information à grande, elle doit être assez courte pour porter le message.

Bannières publicitaires en ligne:

Bannières Web sont conçus à partir d'images, ou JavaScript, ou en utilisant les technologies multimédia et des animations.Bannières Web sont généralement un lien vers des pages web, quand une bannière reçoit un clic, il vous amènera à la page d'accueil du site existant.

Publicité pixel:

Publicité Pixel est une des techniques de publicité sur Internet qui affichent l'image dans le format des pixels. Le coût de l'annonce sera calculée en fonction du nombre de pixels qu'il occupe. Le concept a été l'origine de la Million Dollar Page d'accueil. Le concept original a été élaboré dans le répertoire mur.

La publicité d'image:

La publicité d'image n'est rien, mais la promotion d'une publicité sous la forme d'images plutôt que du texte. Les images doivent être utilisées pour représenter la marque et devrait plaire et de créer une impression durable dans l'esprit des gens.

Advertising Blog:

Advertising Blog vous permet de promouvoir vos produits et services sur les blogs qui sont ciblés à votre segment de clientèle de niche. Créer un blog et de demander aux clients de commentaires sur l'achat poste de produit ou du service.Cela va construire avec eux des relations et des relations à long terme avec les clients existants.

Publicité par mots clés:

Généralement, publicité par mots clés est également connu comme payer par clic publicitaire ou le coût par la publicité d'action. Bien, Yahoo a été la première entreprise à se lancer dans la publicité mot-clé ( Yahoo Search Marketing , Overture), c'est Google Ad mots le programme qui est maintenant le plus populaire pour sa publicité par mots clés. De même, Microsoft est venu avec le centre ad application qui favorise le formulaire payer de la publicité par mot clé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire