dimanche 17 juillet 2011

Quelle est l'importance publicité en ligne et de marketing Internet pour votre entreprise?

Suite à des listes de contrôle sont vraiment intéressants, quand j'ai trouvé tous étaient collés sur un de mes réguliers blog / article du site.Maintenant, les réponses sont pour tous ceux qui ne sont pas assez conscients de la publicité en ligne, tout ce qu'ils peuvent maintenant lire tous au sujet de la publicité en ligne régulièrement.

Est-annonces les plus récentes des moyens campagne publicitaire en ligne?

La campagne de publicité en ligne est juste comme n'importe quelle campagne de publicité d'autres ... mais seulement c'est en ligne - sur le web. Si quelqu'un a des produits ou services à vendre et sont eux publicité via les médias imprimés, la télévision et tout autre média. Il est temps que vous avez pris vos promotions en ligne. Pourquoi? Le nombre d'internautes est en augmentation à un rythme rapide et des études ont montré que les gens passent plus de temps et plus sur le web. Aujourd'hui, tout le monde sur la recherche Google, Yahoo et MSN d'ici la fin de la journée. L'achat en ligne de produits est pratique et sans tracas et facile. Je pense, tout le monde connaît la révolution. Com. Des places de marché en ligne permettent aux acheteurs de voir les meilleures offres disponibles sans bouger de leur bureau et choisir les produits qu'ils veulent où ils ne pouvaient pas trouver au supermarché du coin.

Avez-vous besoin d'un site web pour la publicité de vos produits ou services en ligne? VI suppose que vous savez déjà ce ...Mais attendez une seconde. Demandez-vous, votre entreprise ne vraiment besoin d'une campagne de publicité en ligne? Il ya quelques façons dont vous pouvez promouvoir vos produits et services en ligne - bannières sur un site web, des bannières affichées sur AMDEC etc Lorsque les visiteurs cliquent sur les bannières, ils devraient être prises pour votre site web. Ainsi, vous avez besoin d'un site web. Bien que d'un site Web entièrement fonctionnel avec des caddies est très désiré si vous prévoyez de vendre des produits ou services et votre projet d'entreprise comme un fournisseur professionnel, vous pouvez toujours la promotion de vos produits ou services si vous avez un site web très simple tant qu'elle fournit des détails sur vos offres ainsi que des détails de contact.

Votre campagne publicitaire web bannière doit être résolue:

D'abord, connaissez votre objectif pour cette campagne. Votre but peut être de vendre des produits / services, d'augmenter le nombre de visites sur votre site web (qui serait finalement apporter plus de prospects), ou pour promouvoir une marque ... v Rappelez-vous, la copie bannière devrait être structuré en fonction de votre objectif.

Allouer un budget pour la campagne en ligne et il séparer en: v 1. Coût d'obtenir createdv2 bannières. La publicité costsv Le bon moment pour cibler vos clients: v Connaître le public et est d'importance primordiale dans la création d'une campagne de bannières enrichissante. Le public peut être des gens de la même industrie ou d'un groupe plus général.Vous devriez visiter les différents sites qui répondent à votre public cible, pour lui demander ses tarifs publicitaires. Veillez à contacter les grands sites ainsi que les plus petits. En plus de leur demander leurs tarifs de publicité, vous devriez leur demander pour le web site statistics esp visiteur. nombre de visiteurs uniques, nombre de pages vues, le navigateur et la plate-forme (système d'exploitation) une ventilation pour les visiteurs. Vous pouvez vérifier la position site en utilisant un certain nombre de sites comme Alexa et Google also.v Quelle est l'importance URL de votre site web est pour la campagne? V Si l'URL de votre site web soit inclus dans la bannière? Je recommande toujours que vous mettez. Vous pouvez l'avoir dans une taille de police très petite si c'est le logo, texte ou images que vous voulez que les gens de faire attention à. Ou vous pouvez avoir l'URL affichée dans une police plus grande, si vous voulez construire une valeur de rappel de la marque autour de l'URL. Le choix est le vôtre, mais comme je l'ai mentionné, vous devriez inclure l'URL de votre bannière - après tout, l'URL est de savoir comment vous êtes reconnu en ligne!

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