dimanche 17 juillet 2011

Comment faire avancer votre publicité avec la radio

Choisissez ou être oublié: De nombreux annonceurs laissez publicité à la radio à la station locale de rep. Celui qui vous appelle d'abord, ou peut prendre rendez-vous avec vous est le gagnant. Pas tout à fait mauvaise, mais pensez dont l'intérêt qu'il sert. Il (ou elle) hors de vous vendre sa station qui peut ou peut ne pas être le plus approprié pour vous. Ceci est la première étape dans l'identification qui vous essayez d'atteindre, et aidera à déterminer si la radio est encore un collaborateur approprié pour votre campagne potentiels. Vous avez votre propre emploi à faire. Vous ne voulez pas devenir une personne à temps plein médias.

C'est très bien. Mais nous vous implorons de moins à se familiariser avec les différentes options là pour vous de choisir. Si vous vendez des opportunités d'investissement, puis figurant sur une roche dure ou station de radio de danse peut-être pas le meilleur choix pour atteindre votre public préféré. Mais à moins que vous travaillez avec, et comprendre ce que votre représentant offre, alors vous avez volontairement cédé le contrôle de l'endroit où votre annonce (s) est placé et vu ou entendu. Ne pas se laisser influencer juste parce que ce média particulier, ont été le représentant de premier ou le seul chiffre d'affaires de faire appel à vous. Chaque marché a plusieurs stations. Vous devez vous assurer que vos intérêts sont servis, et non pas des stations. Dans de nombreux cas, une personne indépendante des médias peut vous faire économiser plus que le coût d'utilisation de leurs services. Vous obtenez leur professionnalisme, leur année d'expérience et d'un véritable partenaire dans votre planification. Leur objectivité rend les postes de travail plus difficiles à obtenir sur l'achat, et ils peuvent souvent multimédias tisser en

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire