dimanche 17 juillet 2011

Le meilleur utilisation du multimédia pour promouvoir votre entreprise

Dans le monde actuel du multimédia, des gadgets sans fil, téléphones intelligents, ainsi que des iPods à écran tactile, il est plus important que jamais d'utiliser chaque avenue de la concurrence dans l'obtention de votre nom de l'entreprise et aussi de la marque là-bas pour les consommateurs. Il n'est plus possible de compter sur le lieux de l'ancienne école uniquement pour votre budget de marketing, en s'appuyant sur l'annuaire téléphonique épais et lourd ou même imprimer des annonces dans le journal local.

L'entrepreneur avisé de la vingt et unième siècle sait que l'internet offre une pléthore d'outils efficaces afin de maximiser la valeur de son budget publicitaire, et inclut même le potentiel de marketing en ligne, sites d'entreprises, ciblés campagnes e-mail, réseaux sociaux et les puissance d'un répertoire en ligne dans son plan d'affaires. Dans le monde animé de millions de pages web, RSS, blogs, vidéos en ligne ainsi que des sons, vous aimeriez avoir un avantage sur vos concurrents, vous ne voulez pas être une autre brique en ligne dans un mur virtuel, et que vous aimeriez pour être vu, d'être une présence, d'être trouvé. Être répertoriés dans un annuaire en ligne est une méthode parmi d'autres de la réalisation de cet objectif.

Contrairement aux publications papier, tout comme votre annuaire téléphonique local ou les pages d'affaires d'autre, un annuaire en ligne offre un potentiel beaucoup plus vaste pour fournir des informations ainsi que l'interaction avec les clients potentiels et même les clients. D'une part, il ya une occasion pour annoncer votre entreprise dans une catégorie de niche, où les gens seront à la recherche en ligne juste pour le type de produit ou service que vous fournissez. Par exemple, si votre entreprise est structurée tout au long du grille-pain de service, certains sites en ligne fournissent un moyen pour les individus de vous trouver qui sont déjà passionnés grille-pain.

Ou si vous cherchez à des clients locaux, les individus peuvent regarder dehors pour vous par village, ville, ville ou région, vous trouvez sur une carte, et obtenir les directions spécifiques à votre lieu d'affaires. Lorsque vous combinez cela avec des liens vers votre site Web d'expert, vous pouvez générer tant souhaitée du trafic, ce qui signifie plus de ventes et plus de revenus. La plupart des sites ont maintenant même se nourrit de réseautage social qui vous permet de lier votre entreprise à travers le répertoire pour les générateurs populaires tels que le Facebook "Like" bouton, Twitter, LinkedIn et autres innombrables, y compris les réseaux qui peuvent être spécifiquement ciblé vers votre type spécifique de produit ou bien des services.

Beaucoup d'annuaires en ligne sont gratuits à l'inscription de base, mais un répertoire en ligne pourrait également fournir des services premium vaste moyennant des frais, tout comme liste optimale, et même la recherche de contenu mot-clé d'optimisation de moteur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire